/ Direction de la prévention et de la sécurité

Formation sur les rôles et responsabilités en organisation d’événements (communauté étudiante)

Description

La Direction de la prévention et de la sécurité de l’UdeM, le bureau d'intervention en matière de harcèlement et la FAECUM offrent une formation d'une durée de 3h en classe.

Cette formation est obligatoire pour les membres de la communauté étudiante désirant organiser un événement spécial (activités d’accueil, 5 à 7, etc.) tel que stipulé à la dernière version du Guide – normes et consignes événements spéciaux, à la section 2.2.6.

Objectifs

• Sensibiliser les responsables d’événements spéciaux sur leurs rôles et responsabilités.
  • Connaître les consignes du Guide normes et consignes - événement spéciaux
  • Connaître les mesures d’urgence à l’UdeM
  • VACS
  • Témoin actif(ve)
  • Service et soutien FAECUM

Public cible

Communauté étudiante

Date et heure

13 mars 2024 16 h 00 à 18 h 00

Endroit

local B-4285 pavillon 3200 Jean-Brillant

Langue

Anglais

3 h

Fréquence

4 fois par année et 3 fois à la session d’été pour la préparation à la rentrée

Inscription

Inscription via notre formulaire de contact avec votre adresse UdeM en précisant votre nom, prénom, matricule, le nom de votre association étudiante, mentionner si vous êtes membre de l’exécutif de votre association et votre rôle s’il y a lieu.